• //cdn.globalso.com/dahantraffic/fishlovely114-3.png

Le dioxyde de titane

Brève description:


  • Traitement de surface inorganique :AL2O3 , ZrO2
  • Traitement de surface organique :Oui
  • Teneur en TiO2 % (m/m) :≥93
  • Luminosité :≥94,5
  • Pouvoir réducteur de teinte, nombre de Ryenolds, TCS :≥1900
  • Matières volatiles à 105 ℃, %(g/100g) :≤0.5
  • Matières hydrosolubles, % :≤0.5
  • Valeur pH de la suspension aqueuse :6.5~8.5
  • Valeur d'absorption d'huile, % (m/m) :≤20
  • Résistance électrique de l'extrait aqueux, Ωm :≥80
  • Résidu sur tamis (maille 45 um), % (m/m ) :≤0.02
  • Teneur en rutile, % :≥98
  • Pouvoir dispersible dans l'huile (nukber Hegemann) :≥6
  • Les détails du produit

    Nos atouts

    Étiquettes de produit

    Description du produit

    Le pigment rutile TiO2 est recouvert de zircone et d'alumine de manière inorganique et modifié avec un agent de finition organique spécial sur la surface.En tant que type de pigment TiO2 rutile multifonctionnel et à usage général avec une excellente blancheur, dispersibilité, hydrophilie et lipophilie, il peut être appliqué à de nombreux domaines, notamment le revêtement, le plastique, l'encre et le papier.

    Application:

    peinture de marquage routier;peinture décorative (pour intérieur et extérieur);peinture en poudre;peinture de bobines d'acier;peinture industrielle à usage général (appliquée sur le plastique, l'encre, la fabrication du papier, le caoutchouc et le cuir, etc.);encrer.

    Profil de la société

    photobank (4)

    Paramètres

    Données techniques:
    Indice
    Spécifications techniques
    Traitement de surface inorganique
    AL2O3 , ZrO2
    Traitement de surface organique
    Oui
    Teneur en TiO2 % (m/m)
    ≥93
    Luminosité
    ≥94,5
    Pouvoir réducteur de teinte, nombre de Ryenolds, TCS
    ≥1900
    Matières volatiles à 105 ℃, % (g/100g)
    ≤0.5
    Matières solubles dans l'eau, %
    ≤0.5
    Valeur pH de la suspension aqueuse
    6.5~8.5
    Valeur d'absorption d'huile, % (m/m)
    ≤20
    Résistance électrique de l'extrait aqueux, Ωm
    ≥80
    Résidu sur tamis (maille 45 um), % (m/m )
    ≤0.02
    Teneur en rutile, %
    ≥98
    Pouvoir dispersible dans l'huile (nukber Hegemann)
    ≥6
    H82a0ee71c86d4693ac3ffb33fa4f7be9B

    Caractéristiques

    1. blancheur exceptionnelle;
    2. excellent pouvoir réducteur et pouvoir couvrant ;
    3. excellente dispersibilité dans les atmosphères à base d'eau et d'huile ;
    4. bonne résistance aux intempéries, résistance à la chaleur et résistance à la lumière et largement utilisé.

    Contraste

    名片大汉

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Notre société est située au port de Lianyungang (80 kilomètres), tête de pont est du continent eurasien, point de départ de la National One Belt One Road.La position géographique est unique et les ressources en matières premières sont suffisantes.Il se trouve à moins de 200 kilomètres des cinq fabricants de résine de pétrole C5, le matériau principal du matériau de la signalisation routière.Il a l'avantage absolu de la priorité matérielle et du faible coût.

    force technique: La société compte six membres du personnel professionnel et technique, qui sont tous engagés dans la recherche et le développement dans l'industrie du revêtement de signalisation routière depuis plus de sept ans et possèdent une certaine force technique pertinente.La société entretient depuis longtemps des conseils techniques étroits et une coopération avec plusieurs experts du ministère des Communications.

    La société dispose actuellement de six ensembles de machines d'emballage de production semi-automatiques, qui peuvent produire plus de 200 tonnes de produits de revêtement thermofusibles de marquage routier par jour.Afin d'assurer la fourniture d'un grand nombre de produits qualifiés aux clients.

    Ces dernières années, les produits de la société ont d'abord adhéré au principe de qualité et le nombre de clients étrangers n'a cessé d'augmenter.Des clients de plus de 140 pays et régions du monde ont coopéré avec nous, et des clients de 9 pays ont choisi l'exclusivité à long terme pour les produits de notre société.

  • Envoyez-nous votre message :

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• //cdn.globalso.com/dahantraffic/fishlovely114-3.png

Titanium Dioxide

Short Description:


  • Inorganic surface treatment : AL2O3 , ZrO2
  • Organic surface treatment : Yes
  • TiO2 content % (m/m) : ≥93
  • Brightness : ≥94.5
  • Tint reducing power, Ryenolds number, TCS : ≥1900
  • Volatile matters at 105 ℃, %(g/100g) : ≤0.5
  • Water soluble matters, % : ≤0.5
  • pH value of water suspension: 6.5~8.5
  • Oil absorption value, % (m/m) : ≤20
  • Electrical resistance of aqueous extract, Ωm : ≥80
  • Residue on sieve (45 um mesh), % (m/m ) : ≤0.02
  • Rutile content, % : ≥98
  • Oil dispersible power (Hegemann nukber) : ≥6
  • Product Detail

    Our strengths

    Product Tags

    Product Description

    Rutile TiO2 pigment is coated with zirconia and alumina in an inorganic manner and modified with special organic finishing agent on the surface. As a kind of multifunctional and general-purpose rutile TiO2 pigment with excellent whiteness, dispersibility, hydrophilicity and lipophilicity, it can be applied to a lot of fields including coating, plastic, ink and paper.

    Application:

    Road marking paint; decorative paint (for indoor and outdoor use); powder paint; steel coil paint; industrial paint for general purpose (applied to plastic, ink, papermaking, rubber and leather etc.); ink.

    Company Profile

    photobank (4)

    Parameters

    Technical Data:
    Index
    Technical specifications
    Inorganic surface treatment
    AL2O3 , ZrO2
    Organic surface treatment
    Yes
    TiO2 content % (m/m)
    ≥93
    Brightness
    ≥94.5
    Tint reducing power, Ryenolds number, TCS
    ≥1900
    Volatile matters at 105 ℃, %(g/100g)
    ≤0.5
    Water soluble matters, %
    ≤0.5
    pH value of water suspension
    6.5~8.5
    Oil absorption value, % (m/m)
    ≤20
    Electrical resistance of aqueous extract, Ωm
    ≥80
    Residue on sieve (45 um mesh), % (m/m )
    ≤0.02
    Rutile content, %
    ≥98
    Oil dispersible power (Hegemann nukber)
    ≥6
    H82a0ee71c86d4693ac3ffb33fa4f7be9B

    Features

    1. outstanding whiteness;
    2. excellent reducing power and covering power;
    3. excellent dispersibility in both of water-based and oil-based atmosphere;
    4. good weather resistance, heat resistance and light resistance and widely used.

    Contrast

    名片大汉

  • Previous:
  • Next:

  • Our company  located at Lianyungang Port (80 kilometers), the east bridgehead of the Eurasian continent, the starting point of the National One Belt One Road. The geographical position is unique, and the raw material resources are sufficient. It is less than 200 kilometers away from the five manufacturers of C5 petroleum resin, the main material of the road sign material. It has the absolute advantage of material priority and low cost.

    echnical strength: The company has six professional and technical personnel, all of whom have been engaged in research and development in the road sign coating industry for more than seven years, and have certain relevant technical strength. The company has maintained close technical guidance and cooperation with several experts from the Ministry of Communications for a long time.

    The company currently has six sets of semi-automatic production packaging machines, which can produce more than 200 tons of road marking hot-melt coating products per day. So as to ensure the supply of a large number of qualified products to customers.

    In recent years, the company’s products have been adhering to the principle of quality first, and the number of foreign customers has continued to increase. Customers from more than 140 countries and regions around the world have cooperated with us, and customers from 9 countries have chosen long-term exclusive Acting for our company’s products.

  • Send your message to us:

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us