• products_banner
  • Convex White Yellow Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique blanc jaune convexe

    La peinture de marquage routier thermoplastique vibrante convexe est composée de résine de pétrole thermoplastique, de pigments et d'additifs de haute qualité.En l'utilisant pour marquer la ligne, la peinture de marquage routier thermoplastique présente les avantages d'un séchage rapide, d'une construction facile, d'une bonne réflexion de la lumière et d'une longue durée de vie.

    Nous pouvons produire différentes normes de peinture de marquage routier thermoplastique, telles que la norme chinoise (JT/T280-2004 et GB16311-2009), la norme BS, la norme AASHTO, etc. Le contenu et les matières premières sont différents selon les normes.Nous pouvons également produire selon la personnalisation non standard des clients.

  • AASHTO 249 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique standard AASHTO 249

    Le revêtement de traçage thermofusible adopte un apprêt en perles de verre et un revêtement thermofusible en résine de pétrole.Chauffez le revêtement dans la machine thermofusible, contrôlez la température de fusion entre 18 ° C et 220 ° C, et remuez complètement pendant environ 10 minutes avant le revêtement.Marquez et mesurez la position en fonction de la position et de la figure indiquées dans le dessin de conception, puis appliquez l'apprêt sur le chemin du marquage.Le revêtement thermofusible ne peut être appliqué qu'après séchage de l'apprêt.Des perles de verre réfléchissantes sont réparties lors du marquage pour augmenter l'identification nocturne.

  • BS 6008 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique standard BS 6008

    La peinture de marquage routier thermoplastique se compose de résine, EVA, cire PE, matériaux de remplissage, perle de verre, qui est un état de poudre solide à température normale, s'il est chauffé à 180-200 degrés par un pot de fusion thermique en construction, il apparaîtra un écoulement, un revêtement pot en construction, il apparaîtra un écoulement, le revêtement de la peinture sur la surface de la route formera un film dur, il a un type de ligne complète, une forte résistance à l'usure et d'autres écoulements, saupoudrant de micro perles de verre réfléchissantes sur la surface en construction, il a un bon effet réfléchissant la nuit, il est largement appliqué sur les autoroutes et les routes. Selon l'environnement utilisé et les différentes exigences de construction, nous pouvons fournir différents types de peinture pour notre option client.

  • Custom Color Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique de couleur personnalisée

    Le revêtement de marquage réfléchissant thermofusible est principalement utilisé pour l'autoroute et l'autoroute au-dessus du grade 2, l'épaisseur du revêtement de marquage de ce système de revêtement est de (1,0 ~ 2,5) mm, le revêtement mélangé avec des perles de verre réfléchissantes, et dans la construction de marquage, la surface saupoudrée billes de verre réfléchissantes.Ce type de ligne de marquage a de bonnes performances de nuit à coup d'œil, la durée de vie est plus longue, la demande qui dépend de la grande construction d'autoroutes des estimations de flux de trafic pour le revêtement de revêtement de toutes sortes de lignes de marquage routier, petites et la qualité du revêtement lui-même et décider, peut atteindre couramment (2 ~ 3) an.La construction d'un revêtement thermofusible nécessite un équipement de chauffage spécial.À l'ancienne ligne du deuxième revêtement, pour éradiquer le plus épais, l'ancien revêtement peut être appliqué.

  • JTT280-2004 Chinese Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    JTT280-2004 Peinture de marquage routier thermoplastique standard chinois

    La peinture de marquage routier thermoplastique est principalement utilisée pour les routes et autoroutes à plus de 2 niveaux. L'épaisseur des lignes fabriquées à partir de ce revêtement est de (1,0 ~ 2,5) mm, la peinture mélangée avec des perles de verre réfléchissantes et, dans la construction, étalez les perles de verre réfléchissantes sur la surface.Ce type de ligne de marquage a de bonnes performances de réflexion nocturne, une longue durée de vie, généralement jusqu'à 2 ~ 3 ans.

    La peinture de marquage routier thermoplastique nécessite un dispositif de chauffage spécial dans les constructions.Dans la deuxième construction de re-marquage des anciennes lignes de marquage, vous devez d'abord éliminer l'ancienne ligne de marquage épaisse.

  • Vietnam Customized Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique personnalisée au Vietnam

    Nous pouvons produire différentes normes de peinture de marquage routier thermoplastique, telles que la norme chinoise (JT/T280-04 et GB16311-09), la norme BS, la norme AASHTO, etc.Le contenu et les matières premières sont différents avec des normes différentes.Nous pouvons également produire selon la personnalisation non standard des clients.

  • Philippines Customized Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique personnalisée aux Philippines

    La peinture de marquage routier réfléchissante thermoplastique est composée de résine de pétrole thermoplastique, de pigments et d'additifs de haute qualité.En l'utilisant pour marquer la ligne, la peinture de marquage routier thermoplastique présente les avantages d'un séchage rapide, d'une construction facile, d'une bonne réflexion de la lumière et d'une longue durée de vie.

  • Normal White Yellow Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique jaune blanc normal

    La peinture de marquage routier thermoplastique se compose de résine, EVA, cire PE, matériaux de remplissage, perle de verre, qui est un état de poudre solide à température normale, s'il est chauffé à 180-200 degrés par un pot de fusion thermique en construction, il apparaîtra un écoulement, un revêtement pot en construction, il apparaîtra un écoulement, le revêtement de la peinture sur la surface de la route formera un film dur, il a un type de ligne complète, une forte résistance à l'usure et d'autres écoulements, saupoudrant de micro perles de verre réfléchissantes sur la surface en construction, il a un bon effet réfléchissant la nuit, il est largement appliqué sur les autoroutes et les routes. Selon l'environnement utilisé et les différentes exigences de construction, nous pouvons fournir différents types de peinture pour notre option client.

    Avec la demande sociale croissante de micro-billes de verre, l'augmentation de la fabrication et le prix relativement bas et la qualité non standardisée, nous choisissons le fabricant avec une force économique en fonction de notre grande utilisation et personnalisons les micro-billes de verre fleuries utilisées pour la route marquage de ligne selon l'exigence de qualité normalisée. Trois spécifications : les perles d'arrosage de surface pour le marquage de ligne thermoplastique, les perles d'arrosage de surface pour le marquage de ligne à température normale, les perles d'arrosage de surface pour le marquage de ligne à base d'eau. Nous pouvons fournir suffisamment stock en main tous les jours.

  • AASHTO 249 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    Peinture de marquage routier thermoplastique standard AASHTO 249

    Peinture de marquage routier thermoplastique Introduction : La peinture de marquage routier réfléchissante thermoplastique est composée de résine de pétrole thermoplastique, de pigments et d'additifs de haute qualité.En l'utilisant pour marquer la ligne, la peinture de marquage routier thermoplastique présente les avantages d'un séchage rapide, d'une construction facile, d'une bonne réflexion de la lumière et d'une longue durée de vie.Application: Il peut être utilisé sur des routes en asphalte ou en béton pour un marquage à longue durée d'action.Données techniques : Nous pouvons produire différentes normes de roa thermoplastique...

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• products_banner
  • AASHTO 249 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    AASHTO 249 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    Hot melt scribing coating adopts glass bead primer and petroleum resin hot melt coating. Heat the coating in the hot-melt machine, control the melting temperature between 18 ° C and 220 ° C, and fully stir for about 10 minutes before coating. Mark and measure the position according to the position and figure indicated in the design drawing, and then apply the primer on the way of marking. Hot melt coating can be applied only after the primer is dry. Reflective glass beads are spread while marking to increase night identification.

  • Cold Solvent Road Marking Paint

    Cold Solvent Road Marking Paint

    Cold solvent road marking coatings are generally produced from thermoplas- tic resins such as acrylic resin,alkyd resin and polyester resin. Among them, the marking paint based on high polymer acrylic resin is the most widely used cold solvent road marking paint in the world.Our cold solvent road marking paint is a road marking paint prepared with modified acrylic resin as base material. The marking with it as raw material has the characteristics of hard paint film, fast drving and wear resis...
  • Tow-Component Road Marking Paint

    Tow-Component Road Marking Paint

      Two component material is the best pavement material in the world at present The material is mainly poly methyl meth acrylate (PMMA),which has the characteristics of safety and environmental protection,fast curing,strong adhesion,firmness and durability simple construction and so on.Moreover its toughness is good acid and alkali resistance,aging resistance,UV resistance and weather resistance are strong.The color anti-skid pavement is rich in color,which is suitable for anti-skid...
  • Convex White Yellow Thermoplastic Road Marking Paint

    Convex White Yellow Thermoplastic Road Marking Paint

    Convex vibrating thermoplastic road marking paint is made of thermoplastic petroleum resin, high-quality pigments and additives. Using it to mark line, the thermoplastic road marking paint has the advantages of quick drying, easy construction, good light reflection and long service life.

    We can produce different standards of thermoplastic road marking paint, such as Chinese standard (JT/T280-2004 and GB16311-2009), BS standard, AASHTO standard, etc. The contents and raw materials are different with different standards. We can also produce according to customers’ non-standard customization.

  • BS 6008 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    BS 6008 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    Thermoplastic road marking paint consists of resin,EVA,PE wax ,fillers materials,glass bead,which is solid powder condition at normal temperature,If is is heated to 180-200 degrees by heat fusing pot under construction,it will appears flowage, coating pot under construction, it will appears flowage, coating the paint to the road surface will form hard film,It has full line type,strong wearing resistance and other flowage, Sprinkling reflecting glass micro beads on the surface under consturction, it has good reflecting effect at night , it is widedy applied in highway and road,Accordning to the enviroment used and the different construction requirements,we can supply different types of paint for our customer option.

  • Custom Color Thermoplastic Road Marking Paint

    Custom Color Thermoplastic Road Marking Paint

    Hot-melt reflective marking coating is mainly used for the highway and highway above grade 2, the marking coating thickness of this coating system is (1.0 ~ 2.5) mm, coating mixed with reflective glass beads, and in the marking construction, the surface sprinkled reflective glass beads. This kind of marking line has good night to glance performance, service life is longer, the demand that depends on the big highway construction of traffic flow estimates to coating of coating of all kinds of road marking line, small and the quality of coating itself and decide, can reach commonly (2 ~ 3) year. The construction of hot melt coating requires special heating equipment. To the old line of the second recoating, to eradicate the thicker the old coating can be applied.

  • JTT280-2004 Chinese Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    JTT280-2004 Chinese Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    Thermoplastic road marking paint is mainly used for more than 2 level road and highway.The thickness of lines made from this coating is (1.0 ~ 2.5) mm, paint mixed with reflective glass beads, and in the construction, spread the reflective glass beads on the surface. This type of marking line has good nightly reflective performance, long service life, generally up to 2 ~ 3 years.

    Thermoplastic road marking paint needs special heater device in constructions. In second re-marking construction of old marking lines, you should eliminate the thick old marking line firstly.

  • Vietnam Customized Thermoplastic Road Marking Paint

    Vietnam Customized Thermoplastic Road Marking Paint

    We can produce different standards of thermoplastic road marking paint, such as Chinese standard (JT/T280-04 and GB16311-09), BS standard, AASHTO standard and so on. The contents and raw materials are different with different standards. We can also produce according to customers’ non-standard customization.

  • Philippines Customized Thermoplastic Road Marking Paint

    Philippines Customized Thermoplastic Road Marking Paint

    Thermoplastic reflective road marking paint is made of thermoplastic petroleum resin, high-quality pigments and additives. Using it to mark line, the thermoplastic road marking paint has the advantages of quick drying, easy construction, good light reflection and long service life.

  • Normal White Yellow Thermoplastic Road Marking Paint

    Normal White Yellow Thermoplastic Road Marking Paint

    Thermoplastic road marking paint consists of resin,EVA,PE wax ,fillers materials,glass bead,which is solid powder condition at normal temperature,If is is heated to 180-200 degrees by heat fusing pot under construction,it will appears flowage, coating pot under construction, it will appears flowage, coating the paint to the road surface will form hard film,It has full line type,strong wearing resistance and other flowage, Sprinkling reflecting glass micro beads on the surface under consturction, it has good reflecting effect at night , it is widedy applied in highway and road,Accordning to the enviroment used and the different construction requirements,we can supply different types of paint for our customer option.

    With the increasing social demand of glass micro-beads ,the increasing of manufacture .and the relatively low price and not standardized quality ,we choose the manufacturer with economic strength according to the our big usage and customize the bloomed glass micro-beads used for road line-marking according to the standardized quality requirement .Three specifications :the surface sprinkling beads for thermoplastic line-marking ,the surface sprinkling beads for normal temperature line-marking ,the surface sprinkling beads for water-base line-marking.We can supply  enough stock in hand ever day.

  • AASHTO 249 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    AASHTO 249 Standard Thermoplastic Road Marking Paint

    Thermoplastic Road Marking Paint Introduction: Thermoplastic reflective road marking paint is made of thermoplastic petroleum resin, high-quality pigments and additives. Using it to mark line, the thermoplastic road marking paint has the advantages of quick drying, easy construction, good light reflection and long service life. Application: It can be used in asphalt or concrete road for long-acting marking. Technical Data: We can produce different standards of thermoplastic roa...

Send your message to us:

Write your message here and send it to us