• products_banner
  • Hand-Push Thermoplastic Road Marking Machine

    Machine de marquage routier en thermoplastique à poussée manuelle

    La machine de marquage routier thermoplastique à poussée manuelle est l'un des principaux équipements dans la construction de ligne de marquage thermoplastique ou thermofusible.

    Ce produit est de structure simple, de fonctionnement flexible et de construction à économie de main-d'œuvre, en particulier pour les passages cloutés, qui sont également faciles à appliquer.Il est évidemment supérieur aux produits similaires et équipé d'un sous-repère pour faire face au changement rapide de la ligne de référence de diverses routes compliquées et de lignes de marquage irrégulières.
  • Vibrating Road Marking Machine

    Machine de marquage routier vibrante

    1.Les trémies de marquage sont en alliage spécial
    2. Deux poignées sont conçues pour la trémie de marquage
    3. La poignée réglable et le péage en carbure aident à travailler sur une route inégale
    4. Les roues en caoutchouc spéciales aident à travailler plus efficacement et de manière stable
    5. Réservoir de peinture de structure de réservation de température à double couche

  • Road Marking Shoe

    Chaussure de marquage routier

    Taille:5 cm/10 cm/15 cm/20 cm/30 cm/40 cm/45 cm

  • Hot Melt Integrated Hand Push Road Marking Machine

    Machine de marquage routier à poussée manuelle intégrée à chaud

    Machine de marquage routier à poussée manuelle intégrée à chaud

    La machine de marquage routier thermoplastique à poussée manuelle est l'un des principaux équipements dans la construction de ligne de marquage thermoplastique ou thermofusible.
    Ce produit est de structure simple, de fonctionnement flexible et de construction à économie de main-d'œuvre, en particulier pour les passages cloutés, qui sont également faciles à appliquer.Il est évidemment supérieur aux produits similaires et équipé d'un sous-repère pour faire face au changement rapide de la ligne de référence de diverses routes compliquées et de lignes de marquage irrégulières.
     
  • Self-Propelled Thermoplastic Road Marking Machine

    Machine de marquage routier thermoplastique automotrice

    La machine de marquage routier thermoplastique automotrice est l'un des principaux équipements dans la construction de ligne de marquage thermoplastique ou thermofusible.Ce produit est de structure simple, de fonctionnement flexible et de construction à économie de main-d'œuvre, en particulier pour les passages cloutés, qui sont également faciles à appliquer.Il est évidemment supérieur aux produits similaires et équipé d'un sous-repère pour faire face au changement rapide de la ligne de référence de diverses routes compliquées et de lignes de marquage irrégulières.

  • Double-Cylinder Thermoplastic Preheater

    Préchauffeur thermoplastique à double cylindre

    Le préchauffeur thermoplastique à double cylindre de pétrole et de gaz est amélioré sur la base du préchauffeur thermoplastique à gaz.L'équipement adopte un réchaud spécial à double usage au pétrole et au gaz, qui a une vitesse de fusion rapide et un rendement élevé, en particulier lors de l'utilisation de diesel comme carburant.Pratique, pas besoin de perdre de temps pour faire le plein ;dans les zones montagneuses éloignées et les zones de plateau, la teneur en oxygène de l'air est faible, le diesel comme carburant est évidemment plus avantageux que le gaz liquéfié, réduisant les coûts de construction, car une nouvelle génération de préchauffeur thermoplastique est le premier choix de l'équipe de construction.

  • Road Cleaning and Blowing Machine for Thermoplastic Road Marking Removal

    Machine de nettoyage et de soufflage de routes pour l'enlèvement de marquage routier thermoplastique

    La machine de nettoyage peut non seulement éliminer complètement la poussière, la boue et les boues de ciment sur la surface de la route, mais peut également améliorer la qualité de la construction.La machine de soufflage sert à éliminer les pavés, les impuretés et les poussières flottantes après le nettoyage.La machine de nettoyage et de soufflage de routes est l'un des équipements auxiliaires nécessaires dans la construction de marquage routier.

  • Thermoplastic Road Marking Paint Remover Machine

    Machine thermoplastique de décapant de peinture de marquage routier

    La machine de décapage de peinture de marquage routier thermoplastique est utilisée pour enlever et nettoyer les anciennes lignes de déchets avant le remarquage de la peinture thermoplastique.

    Le moteur entraîne la tête de meulage à tourner rapidement.La tête de meulage élimine la surface convexe sous l'impact de la force centrifuge et efface les lignes de marquage.
    L'équipement contient les capacités d'un excellent effet d'élimination, d'une vitesse d'élimination rapide et d'un fonctionnement et d'une maintenance très simples.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• products_banner
  • Double-Cylinder Thermoplastic Preheater

    Double-Cylinder Thermoplastic Preheater

    The oil and gas double-cylinder thermoplastic preheater is improved on the basis of the gas-fired thermoplastic preheater. The equipment adopts a special oil and gas dual-purpose stove, which has fast melt speed and high efficiency, especially when using diesel as fuel. Convenient, no need to waste time for refueling; in the remote mountainous areas and plateau areas, the oxygen content in the air is low, diesel as fuel is obviously more advantageous than liquefied gas, reducing construction costs, as a new generation of thermoplastic preheater, is the construction team’s first choice.

  • Hand-Push Thermoplastic Road Marking Machine

    Hand-Push Thermoplastic Road Marking Machine

    The hand-push thermoplastic road marking machine is one of the main equipments in the construction of thermoplastic or hot melt marking line.

    This product is simple in structure, flexible in operation and labor-saving in construction, especially for zebra crossing, which is also easy to be applied. It is obviously superior to similar products, and equipped with sub-benchmark to cope with the quick switch of the reference line of various complicated roads and irregular marking lines.
  • Vibrating Road Marking Machine

    Vibrating Road Marking Machine

    1.Marking Hoppers are made of Special Alloy
    2.Two Handles are designed for the Marking Hopper
    3.Adjustable Handle and Carbide Toll help to work on uneven road
    4.Special Rubber Wheels help to work more effectively and stably
    5.Paint Tank of Double Layer Temperature Reservation Structure

  • Road Marking Shoe

    Road Marking Shoe

    Size:5cm/10cm/15cm/20cm/30cm/40cm/45cm

  • Hot Melt Integrated Hand Push Road Marking Machine

    Hot Melt Integrated Hand Push Road Marking Machine

    Hot Melt Integrated Hand Push Road Marking Machine

    The hand-push thermoplastic road marking machine is one of the main equipments in the construction of thermoplastic or hot melt marking line.
    This product is simple in structure, flexible in operation and labor-saving in construction, especially for zebra crossing, which is also easy to be applied. It is obviously superior to similar products, and equipped with sub-benchmark to cope with the quick switch of the reference line of various complicated roads and irregular marking lines.
     
  • Self-Propelled Thermoplastic Road Marking Machine

    Self-Propelled Thermoplastic Road Marking Machine

    The self-propelled thermoplastic road marking machine is one of the main equipments in the construction of thermoplastic or hot melt marking line. This product is simple in structure, flexible in operation and labor-saving in construction, especially for zebra crossing, which is also easy to be applied. It is obviously superior to similar products, and equipped with sub-benchmark to cope with the quick switch of the reference line of various complicated roads and irregular marking lines.

  • Road Cleaning and Blowing Machine for Thermoplastic Road Marking Removal

    Road Cleaning and Blowing Machine for Thermoplastic Road Marking Removal

    The cleaning machine not only can completely remove the dust, mud and cement slurries on the road surface, but also can improve the construction quality. The blowing machine is used to remove pavement stones, impurities and floating dust after cleaning. The road cleaning and blowing machine is one of the necessary auxiliary equipment in the road marking construction.

  • Thermoplastic Road Marking Paint Remover Machine

    Thermoplastic Road Marking Paint Remover Machine

    Thermoplastic Road Marking Paint Remover Machine is used to remove and clean the waste old lines before thermoplastic paint remarking.

    The motor drives the grinding head to revolving quickly. The grinding head eliminates the convex surface area under the impact of centrifugal force, and clears the marking lines.
    The equipment contains the capabilities of excellent removal effect, rapid removal speed and very simple operation and maintenance.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us