• //cdn.globalso.com/dahantraffic/fishlovely114-3.png

Machine de nettoyage et de soufflage de routes pour l'enlèvement de marquage routier thermoplastique

Brève description:


  • Modèle :DH-QS2
  • Taille :1200×620×950mm
  • Poids :88Kg
  • Largeur de nettoyage :220mm
  • Force de nettoyage :réglage manuel
  • Volume d'air:10~24m³/min
  • Roues fils :8 jeux de brosses métalliques résistantes à l'usure
  • Pouvoir :Moteur essence 5.5HP
  • Les détails du produit

    Nos atouts

    Étiquettes de produit

    Description du produit

    La machine de nettoyage peut non seulement éliminer complètement la poussière, la boue et les boues de ciment sur la surface de la route, mais peut également améliorer la qualité de la construction.La machine de soufflage sert à éliminer les pavés, les impuretés et les poussières flottantes après le nettoyage.La machine de nettoyage et de soufflage de routes est l'un des équipements auxiliaires nécessaires dans la construction de marquage routier.
     
    H87bf09f93f594683bf8a3b9a800ce68ao
    Hbf60f2ae4c7346d6a2e72edbcaaa1ee3n
    Hfc3f2aab4c404ea28fbf0ae10045d6f2Z

    Paramètres

    Nom
    Machine de nettoyage et de soufflage de routes
    Modèle DH-QS2
    Taille 1200×620×950mm
    Poids 88Kg
    Largeur de nettoyage 220mm
    Force de nettoyage réglage manuel
    Volume d'air 10~24m³/min
    Roues à rayons 8 jeux de brosses métalliques résistantes à l'usure
    Pouvoir
    Moteur essence 5.5HP

    Profil de la société

    photobank (4)
    photobank (1)

    Contacts

    名片大汉

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Notre société est située au port de Lianyungang (80 kilomètres), tête de pont est du continent eurasien, point de départ de la National One Belt One Road.La position géographique est unique et les ressources en matières premières sont suffisantes.Il se trouve à moins de 200 kilomètres des cinq fabricants de résine de pétrole C5, le matériau principal du matériau de la signalisation routière.Il a l'avantage absolu de la priorité matérielle et du faible coût.

    force technique: La société compte six membres du personnel professionnel et technique, qui sont tous engagés dans la recherche et le développement dans l'industrie du revêtement de signalisation routière depuis plus de sept ans et possèdent une certaine force technique pertinente.La société entretient depuis longtemps des conseils techniques étroits et une coopération avec plusieurs experts du ministère des Communications.

    La société dispose actuellement de six ensembles de machines d'emballage de production semi-automatiques, qui peuvent produire plus de 200 tonnes de produits de revêtement thermofusibles de marquage routier par jour.Afin d'assurer la fourniture d'un grand nombre de produits qualifiés aux clients.

    Ces dernières années, les produits de la société ont d'abord adhéré au principe de qualité et le nombre de clients étrangers n'a cessé d'augmenter.Des clients de plus de 140 pays et régions du monde ont coopéré avec nous, et des clients de 9 pays ont choisi l'exclusivité à long terme pour les produits de notre société.

  • Envoyez-nous votre message :

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• //cdn.globalso.com/dahantraffic/fishlovely114-3.png

Road Cleaning and Blowing Machine for Thermoplastic Road Marking Removal

Short Description:


  • Model : DH-QS2
  • Size : 1200×620×950mm
  • Weight : 88Kg
  • Cleaning width : 220mm
  • Cleaning force : manual adjustment
  • Air volume: 10~24m³/min
  • Wire wheels : 8 sets of wear-resistant wire brush
  • Power : 5.5HP Petrol Engine
  • Product Detail

    Our strengths

    Product Tags

    Product Description

    The cleaning machine not only can completely remove the dust, mud and cement slurries on the road surface, but also can improve the construction quality. The blowing machine is used to remove pavement stones, impurities and floating dust after cleaning. The road cleaning and blowing machine is one of the necessary auxiliary equipment in the road marking construction.
     
    H87bf09f93f594683bf8a3b9a800ce68ao
    Hbf60f2ae4c7346d6a2e72edbcaaa1ee3n
    Hfc3f2aab4c404ea28fbf0ae10045d6f2Z

    Parameters

    Name
    Road Cleaning and Blowing Machine
    Model DH-QS2
    Size 1200×620×950mm
    Weight 88Kg
    Cleaning width 220mm
    Cleaning force manual adjustment
    Air volume 10~24m³/min
    Wire wheels 8 sets of wear-resistant wire brush
    Power
    5.5HP Petrol Engine

    Company Profile

    photobank (4)
    photobank (1)

    Contacts

    名片大汉

  • Previous:
  • Next:

  • Our company  located at Lianyungang Port (80 kilometers), the east bridgehead of the Eurasian continent, the starting point of the National One Belt One Road. The geographical position is unique, and the raw material resources are sufficient. It is less than 200 kilometers away from the five manufacturers of C5 petroleum resin, the main material of the road sign material. It has the absolute advantage of material priority and low cost.

    echnical strength: The company has six professional and technical personnel, all of whom have been engaged in research and development in the road sign coating industry for more than seven years, and have certain relevant technical strength. The company has maintained close technical guidance and cooperation with several experts from the Ministry of Communications for a long time.

    The company currently has six sets of semi-automatic production packaging machines, which can produce more than 200 tons of road marking hot-melt coating products per day. So as to ensure the supply of a large number of qualified products to customers.

    In recent years, the company’s products have been adhering to the principle of quality first, and the number of foreign customers has continued to increase. Customers from more than 140 countries and regions around the world have cooperated with us, and customers from 9 countries have chosen long-term exclusive Acting for our company’s products.

  • Send your message to us:

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us