• products_banner
  • AASHTO Standard Glass Beads

    Perles de verre standard AASHTO

    Les perles de verre sont de minuscules sphères de verre utilisées dans la peinture de marquage routier et les marquages ​​routiers durables pour refléter la lumière vers le conducteur dans l'obscurité ou par mauvais temps, améliorant ainsi la sécurité et la visibilité.Les billes de verre jouent un rôle très important dans la sécurité routière.

  • BS6008  Standard Glass Baeds

    Baeds en verre standard BS6008

    Les perles de verre sont de minuscules sphères de verre utilisées dans la peinture de marquage routier et les marquages ​​routiers durables pour refléter la lumière vers le conducteur dans l'obscurité ou par mauvais temps, améliorant ainsi la sécurité et la visibilité.Les billes de verre jouent un rôle très important dans la sécurité routière.

  • Primer

    Apprêt

    Apprêt

  • PE

    PE

    paraffine

  • Titanium Dioxide

    Le dioxyde de titane

    Le pigment rutile TiO2 est recouvert de zircone et d'alumine de manière inorganique et modifié avec un agent de finition organique spécial sur la surface.En tant que type de pigment TiO2 rutile multifonctionnel et à usage général avec une excellente blancheur, dispersibilité, hydrophilie et lipophilie, il peut être appliqué à de nombreux domaines, notamment le revêtement, le plastique, l'encre et le papier.

  • C9 Petroleum Resin

    Résine de pétrole C9

    Nous produisons une résine de pétrole C9 qui est spéciale pour la peinture de marquage routier thermoplastique.Il peut améliorer la ténacité, la résistance et l'adhérence de la peinture de marquage routier thermoplastique et former une surface lisse.En ajoutant des additifs, la résine de pétrole C5 dans les quatre saisons est toujours dans un état stable.

  • C5 Petroleum Resin

    Résine de pétrole C5

    Nous produisons une résine de pétrole C5 qui est spéciale pour la peinture de marquage routier thermoplastique.Il peut améliorer la ténacité, la résistance et l'adhérence de la peinture de marquage routier thermoplastique et former une surface lisse.En ajoutant des additifs, la résine de pétrole C5 dans les quatre saisons est toujours dans un état stable.

  • Reflective Micro Glass Beads

    Microbilles de verre réfléchissantes

    Les perles de verre sont de minuscules sphères de verre utilisées dans la peinture de marquage routier et les marquages ​​routiers durables pour refléter la lumière vers le conducteur dans l'obscurité ou par mauvais temps, améliorant ainsi la sécurité et la visibilité.Les billes de verre jouent un rôle très important dans la sécurité routière.Profil de l'entreprise Description du produit Paramètres Type A, perles de verre prémélangées (18-25 %) avec de la peinture thermofusible, puis pulvériser sur la surface de la route à l'aide d'un marqueur de ligne de route.Type B, vaporisez d'abord de la peinture de marquage routier, puis déposez du verre sur ...

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• products_banner
  • PE

    PE

    paraffin wax

  • Primer

    Primer

    Primer

  • BS6008  Standard Glass Baeds

    BS6008 Standard Glass Baeds

    Glass Beads are tiny spheres of glass that used in road marking paint and durable road markings to reflect light back to the driver in darkness or poor weather conditions – improving safety and visibility. Glass beads play a very important role in the road safety.

  • AASHTO Standard Glass Beads

    AASHTO Standard Glass Beads

    Glass Beads are tiny spheres of glass that used in road marking paint and durable road markings to reflect light back to the driver in darkness or poor weather conditions – improving safety and visibility. Glass beads play a very important role in the road safety.

  • Titanium Dioxide

    Titanium Dioxide

    Rutile TiO2 pigment is coated with zirconia and alumina in an inorganic manner and modified with special organic finishing agent on the surface. As a kind of multifunctional and general-purpose rutile TiO2 pigment with excellent whiteness, dispersibility, hydrophilicity and lipophilicity, it can be applied to a lot of fields including coating, plastic, ink and paper.

  • C9 Petroleum Resin

    C9 Petroleum Resin

    We produce one of C9 petroleum resin which is special for thermoplastic road marking paint. It can enhance toughness, strength and adhesion of thermoplastic road marking paint and form smooth surface. By adding additives, the C5 petroleum resin in the four seasons is always in a stable state.

  • C5 Petroleum Resin

    C5 Petroleum Resin

    We produce one of C5 petroleum resin which is special for thermoplastic road marking paint. It can enhance toughness, strength and adhesion of thermoplastic road marking paint and form smooth surface. By adding additives, the C5 petroleum resin in the four seasons is always in a stable state.

  • Reflective Micro Glass Beads

    Reflective Micro Glass Beads

    Glass Beads are tiny spheres of glass that used in road marking paint and durable road markings to reflect light back to the driver in darkness or poor weather conditions – improving safety and visibility. Glass beads play a very important role in the road safety. Company Profile Product Description Parameters A type, Premix glass beads(18-25 %) with hot-melting paint , and then spray on road surface by road line marker. B type, First spray road marking paint, and then drop glass be...

Send your message to us:

Write your message here and send it to us